Arop fait des cocktails à faire soi-même pour l’avion!

Atelier protégé à Wilrijk Arop fabrique des cocktails que les passagers peuvent préparer eux-mêmes dans un avion. Norwegian Airlines et deux autres compagnies aériennes sont des clients. Les cocktails ont été créés par la société anverso-néerlandaise MiniBarBox.

Arop est une entreprise sur mesure qui emploie 250 personnes en situation de handicap au travail. Dans de nombreux cas, il concerne des personnes ayant un handicap mental ou physique.

« Nous sommes la seule Atelier protégé en Belgique à avoir l’autorisation de fabriquer des produits pour l’aviation » , déclare Luc Schuit, responsable marketing d’Arop.

«Nous avons récemment commencé à fabriquer des boîtes avec des pièces pour cocktails. Les passagers peuvent commander une telle boîte pendant le vol. Avec les ingrédients dans cette boîte, il peut faire sa propre boisson. Nous recevons déjà des commandes de cinq mille à vingt mille pièces à la fois D’ici la fin de cette année, nous voulons fabriquer environ 6 000 boîtes par jour, trois jours par semaine. Le concept du cocktail à faire soi-même a été conçu par la société anverso-néerlandaise MiniBarBox.

Cocktails à faire soi-même pour l'avion!