5 ans de coopération fructueuse entre ODTH First Class Logistics et AROP

ODTH Logistique de première classe et Arop travaillent ensemble depuis 5 ans. Chaque jour, 35 personnes en moyenne viennent d’AROP à ODTH Logistique de première classe travailler ensemble pour garantir que les clients reçoivent le produit final parfaitement fini. L’étiquetage, l’empilage, le rétrécissement et bien d’autres tâches sont terminés.

La vision et les objectifs des deux entreprises correspondent parfaitement. Ensemble, ils poursuivent leurs efforts d’optimisation et d’industrialisation. En recherchant constamment l’équilibre parfait entre automatisation et actions humaines, des efforts peuvent être faits pour atteindre un meilleur coût total de possession, ce qui se traduit par une tarification intéressante pour les clients.

Cette industrialisation est également liée à une «façon de travailler» au quotidien. Grâce à la coordination entre les systèmes ERP, au lean manufacturing, à l’allocation flexible de la main-d’œuvre et au suivi quotidien au moyen de systèmes qualité, les possibilités ne cessent de croître!

«Nous assurons la sécurité d’emploi d’une équipe Arop permanente. Ce que nous obtenons en retour, ce sont des employés motivés qui s’intègrent parfaitement dans notre culture d’entreprise et garantissent un coût total de possession intéressant avec une finition professionnelle parfaite.

Paul Liekens (ODTH Logistique de première classe )

«Nous travaillons selon le principe« Noise Voice ». Notre client peut se concentrer pleinement sur les gros volumes, tandis que nous le soulagons de ses soucis en assumant des missions plus petites et plus difficiles. Les talents uniques de nos employés en combinaison avec la semi-automatisation sont notre plus grand atout! »

Olivier Janssens (AROP)